Appel à casting, collaboration projets photographiques

Des projets des projets pour 2016, où j’ai grandement de vous comme modèle et de vos collaborations afin de poursuivre mon travail personnel sur de nouvelles idées qui me tiennent à cœur.

Donc si un de ces trois projets majeurs de ma production 2016, vous parle et que vous êtes prête a collaborer en tant que modèle avec moi merci de laisser, ci-dessous, vos noms, coordonnées, liens de Book photographiques ou clichés que je peux consulter et bien sûr, le plus important le nom du projet auquel vous souhaitez participer.

D’avance, merci à vous


« ONIRISME »

Réalisation de clichés qui portent sous deux thématiques :

  • Le premier mettant en scène des jeunes femmes qui poseront obligatoirement en  » Topless » et incarneront des personnages rappelant les légendes et la Mythologie Celte. Déesse des bois, femme mi animale mi végétale (Pour ce projet je serai assisté d’une MUAH qui gèrera a la fois maquillages et mise en scène de votre corps)
  • Le second se déroulera également en extérieur mais cette fois fera référence à la Mythologie Grecque et Latine où je recherche des modèles femmes pour incarner le rôle de jeunes vestales.

Les prises de vues se dérouleront dans le Sud de la France sur des sites Antiques vers Nîmes, Beaux de Provence, Pont du Gard…

« POST APOKALYPTYK LADIES »

Pour ce projet les prises de vues se déroulent exclusivement en espace urbex et en lumière naturelle. Le principe est simple, il consiste à confronter des modèles dans des tenues « sexy » a un décorum industriel, abandonné et glauque.

« FUCKING BARBIE »

Dernier grand projet et non le plus simple à réaliser. Des portraits et/ou mises en situations où les jeunes femmes vont laisser libre cours à leurs expressions, gestuelles face à une poupée BARBIE.

Ce projet s’adresse à toutes celles qui se considèrent comme victimes d’un certain dictat sociétal qu’impose la fameuse poupée aux jeunes femmes.

Doit-on obligatoirement être mince, grande et avoir de longs cheveux blonds pour être belle.

FUCKING BARBIE est un droit de réponse que je vous propose de mettre en images en réaction à ce monde parfois « trop lisse et trop parfait » qui n’est pas notre quotidien !