Une post apokalyptik ladie

Hello tout le monde

 

J’ai la chance de participer en tant que photographe a la  » 13ème édition du salon « Les Artistes à tous Vents » qui va se dérouler au Centre Social de Blavozy ( 43 ) où je vais présenter l’exposition photographique sur deux volets « ROTTEN GIRLS » et « POST APOKALYPTIK LADIES ».

Ces deux projets photographiques ont débuté tous les deux il y a un peu moins d’un an. Je les ai mené de front, en même temps que d’autres projets photographiques professionnels ainsi que mon activité de photographe / Auteur.

Je profite de la rubrique du « cliché du jeudi » pour vous présenter un des derniers clichés qui va rejoindre « Post Apokalyptik Ladies » avec la complicité de Sandra MARET / Modèle Lyon.

J’ai la chance d’être le « Photographe d’honneur » de ce très beau salon où vont se marier et croiser le temps de ce premier week-end d’Avril : Peintres, Sculpteurs et Photographes.

En espérant vous rencontrer peut-être au cours de ces deux journées.

D’ici là belle vie à vous toutes et tous.

Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.